Où enregistrer les activités d'un club ?

Dans I-Reseau.

Il faut être au niveau du club pour pouvoir enregistrer les activités.




Qui peut enregistrer les activités d'un club ?

  • les Utilisateurs du Club avec le profil Administrateur ou Vie Associative
  • les Utilisateurs du CODEP (avec le profil Administrateur ou Vie Associative). Les Utilisateurs du CODEP doivent se mettre au niveau du Club pour ajouter des activités. Ils peuvent se substituer aux Utilisateurs du Club car ils sont la structure déconcentrée de la Fédération qui est en contact direct avec leurs Clubs.
  • les Utilisateurs du COREG (avec le profil Administrateur ou Vie Associative). Peuvent ajouter des activités à condition d'être au niveau du club, mais comme ils ne sont pas la structure de la Fédération qui est en contact direct avec les Clubs (pour la gestion d'i-Réseau), il est fortement déconseillé d'intervenir.
  • les Utilisateurs au niveau Fédéral (avec le profil Administrateur ou Vie Associative). Mais ceux-ci NE DOIVENT PAS se substituer au Club ou au CODEP.



Comment faire ?

En début de saison sportive, il est conseillé de "Dupliquer les séances de la saison précédente" (bouton 1) et ensuite d'actualiser les données des activités pour la saison en cours.

Vous pouvez aussi rajouter de nouvelles séances d'activité en cliquant sur l'un des 2 boutons "Nouvelle séance" (bouton 2)




Créer une nouvelle séance

Cliquer sur le bouton "+ Nouvelle séance"


Remplir le formulaire de création de séance et sauvegarder. La nouvelle séance apparaîtra dans la liste des activités.



Mettre à jour une séance existante

Cliquer sur le bouton "Editer".

Puis modifier les données qui doivent être actualisées et "Sauvegarder".