Le Comité directeur du club était modifiable jusqu'au 31/08/2023 grâce à la licence en cours 2022-2023.
Depuis le 1/09/2023, c'est toujours la licence de la saison en cours qui permet de modifier le Comité directeur, mais cette fois-ci c'est la licence 2023-2024.
Depuis le 1/09/2023, avant de pouvoir modifier le Comité directeur, il faut donc :
- rester sur le Comité directeur de la saison précédente,
- s'assurer que toutes les données d'honorabilité sont remplies (elles devrait déjà l'être pour la saison précédente),
- saisir les séancess d'activités du club,
- remplir un premier panier avec le renouvellement des licences des membres du Comité directeur, nouveaux membres compris.
- valider ce panier et envoyer le paiement au Codep pour qu'il puisse le valider
- ensuite seulement, le Comité directeur du club pourra être modifié.
Les modifications (s'il y en a plusieurs) devront être faites en 1 seule fois (licences en cours pour tous les membres et données d'honorabilité mises à jour). Le Comité directeur sera validé ensuite.
Les modifications (s'il y en a plusieurs) devront être faites en 1 seule fois (licences en cours pour tous les membres et données d'honorabilité mises à jour). Le Comité directeur sera validé ensuite.
Les licences de tous les membres du Comité directeur sont alors sur les licences de la saison encours.
Ensuite, le Comité directeur sera modifiable jusqu'au 31/08 suivant, tant que les licences des nouveaux membres on été renouvelées pour la saison en cours.