Vous avez un problème d'accès ou un problème d'affichage sur un ordinateur précis, alors que vous ne l'avez pas sur un autre matériel.
Il se peut que l'erreur soit due aux cookies qui se trouvent sur l'ordinateur ou à d'anciennes pages enregistrées dans le cache pour faciliter l'affichage. La solution se trouve dans les paramètres de votre navigateur.
Microsoft Edge
Pour Microsoft Edge, il faut cliquer sur les 3 points horizontaux qui se trouvent en haut à droite de votre fenêtre de navigation. Dans le menu qui s'affiche, cliquez sur Paramètres. Une fenêtre s'ouvre. Cherchez est cliquez sur Confidentialité, Recherche et Services. Dans la partie centrale, descendez jusqu'à ce que vous voyiez Effacer les données de navigation. En face de Effacer les donnés de navigation maintenant, cliquez sur Choisir les éléments à effacer.
Il faut effacer :
- cookies et autres données de site
- images et fichiers mis en cache
Mais vous pouvez aussi effacer :
- historique de navigation
- historique des téléchargements
En revanche, si vous avez sauvegardé des mots de passe dans votre navigateur, il faut que vous les gardiez, donc décochez ou gardez décoché cette option.
Google Chrome
Dans Google chrome, les 3 points sont verticaux, en haut à droite.
Paramètres
Confidentialité et Sécurité
Cliquez sur Effacer les données de navigation.
Cliquez sur Mots de passe et autres données de connexion pour enlever la coche et éviter que vos mot de passe enregistrés soit supprimés. Vous pouvez en faire de même pour les Données de saisie automatique.
Cliquez ensuite sur Effacer les données.
Mozilla Firefox
Là, il s'agit de 3 barres horizontales.
Paramètres
Vie privée et Sécurité
Dans la partie centrale, descendre jusqu'à Cookies et données de site. Cliquez sur Effacer les Données. Laissez coché Cookies et données de sites et Contenu web en cache.
Cliquez sur Effacer.
Confirmer en cliquant sur Effacer maintenant.