Avoir un accès Utilisateur à i-reseau ne donne pas automatiquement l'accès au webmail du club.


L'accès au webmail de votre club est ouvert sur demande par le Support fédéral si :

- vous êtes le/la président(e) de votre club 

- ET vous avez une licence Dirigeant

- ET vous êtes identifié comme Président dans le Comité Directeur de votre club (partie "Ma structure")

(le support de la FFEPGV peut vous identifier dans le Comité Directeur de votre club dans i-reseau)

- ET que vous en faite la demande par mail à partir de l'adresse mail enregistrée dans votre fiche d'adhérent.


En dehors de ce cas, il faut que le président de votre club (identifié dans le Comité Directeur d'i-reseau, partie "Ma structure" ) écrive à support@ffepgv.fr, en utilisant son email personnel enregistré dans sa fiche d'adhérent, pour demander d'ouvrir l'accès pour une tierce personne. 

A défaut, le CoDep peut faire cette demande au support.


L'identifiant et le mot de passe du webmail sont les mêmes que pour i-reseau. 

Les accès sont personnels et confidentiels. Votre identifiant est l'email dans votre fiche d'adhérent.


Si par erreur le président n'a qu'une licence Adulte sans être indiqué comme Dirigeant, il ne sera pas dans le Comité Directeur de son club et n'aura pas accès automatiquement au webmail.

Il ne pourra pas non plus demander l'ouverture de l'accès au webmail pour une tierce personne.

Il faudra alors :

- soit modifier son statut dans sa fiche (non-Dirigeant --> Dirigeant)

- soit que le CoDep fasse la demande d'accès à support@ffepgv.fr..




Si le/la président(e) n'a pas d'adresse email, 

c'est uniquement au CoDep de faire la demande d'accès au webmail.



PS : La Fédération connecte les clubs à la boite mail Zimbra, elle n'en assure pas le support.